Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Provence-Beauté FM
Provence-Beauté FM
31 octobre 2009

Témoignages

jeunesourire_1_

Dés le début ce concept d’entreprise nous a passionnés et cette passion ne s’est jamais éteinte depuis plus de 15 ans ! Aucun des emplois salariés que nous avions occupés jusque là ne nous avait apporté la qualité de vie et les revenus dont nous bénéficions ! Cette forme de commerce est une des opportunités commerciales les plus révolutionnaires de ces 50 dernières années !

C’est une aventure personnelle et professionnelle extraordinaires que d’avoir la possibilité de travailler en couple librement de chez nous, de profiter de notre vie de famille et tout cela avec des revenus exceptionnels ! que nous pouvons vous communiquer en toute transparence...

ils dépassent sur les plus gros mois de l’année les 20 000 €!

Quelle entreprise vous permet aujourd’hui de créer votre propre emploi sans risque, vous apporte des méthodes et outils de travail efficaces, vous permet de gagner des commissions importantes et illimitées dans le temps et géographiquement, des voyages et un style de vie remarquables…
Nous avons aidé de nombreuses personnes à réussir, à s’épanouir dans un métier valorisant, à concrétiser leur rêve d’indépendance financière,…
pourquoi pas vous ? Soyez persuadés que nous mettrons à votre disposition toute notre motivation, toutes les clés qui vous permettront à vous aussi de suivre le même parcours.( Monsieur et Madame P)

logohg

Avec Frédéric M vous avez l’opportunité de créer votre avenir, vos revenus tout en restant indépendant.
C’est ce que j’ai fait voilà deux ans, j’étais à la recherche d’un emploi, seule avec deux enfants à charge, j’ai rencontré une distributrice Frédéric M, j’ai signé ma demande d’agrément et avec mon cartable Frédéric M et de l’ambition j’ai gravi les qualifications.
Grâce aux formations et au suivi de mon parrain j’ai pu m’épanouir et enfin trouver une valorisation dans mon travail. Aujourd’hui je suis mon propre patron et j’ai le plaisir à mon tour de former des distributrices.
Même si la notion de rêve est très importante dans notre domaine (séduction, possibilité de gain important, etc.) rien ne se fait bien sûr sans travail.
Les rencontres et formations sont l'occasion de travailler sur les différents aspects de la vente à domicile, des techniques de vente, des connaissances produits et de la création et animation de réseaux.
Même si nous sommes indépendants, nous ne sommes pas seuls et pouvons nous appuyer sur notre partenaire Frédéric M qui met à notre disposition tous les outils et la logistique nécessaires. Et surtout nous formons une vraie équipe, c'est là notre force qui nous apporte une énergie et une motivation commune. (Madame G)

la_vente_directe_1_

Publicité
Commentaires
Provence-Beauté FM
  • Marie-Line FERNANDEZ Conseillère Esthétique FREDERIC M. Recrutement-Formation-Vente de produits de Beauté, Maquillage, Parfums, Bijoux. Pour me joindre : 06.33.80.10.50. ou p.fernandez2@numericable.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité