Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Provence-Beauté FM
Provence-Beauté FM
31 octobre 2009

Page d'accueil

12671727fe55_jpg_1

   Bonjour,

Je me présente je m'appelle Marie-Line Fernandez il y a un peu  plus d'un an et demi que j'ai découvert

la société FREDERIC M, et aujourd'hui me voilà Groupe Manager Expert.

Maman de 3 enfants je voulais réussir dans un métier qui me permette d'adapter mes horaires à ceux de mes enfants.

Je ne souhaite pas m'arrêter la et souhaite atteindre de plus hautes qualifications.

Savoir que l'on peut progresser et exercer une activité libre et indépendante, c'est la récompense du travail accompli au quotidien.

Etre à l'écoute des bons conseils de notre responsable qui est présente pour nous motiver et nous venir en aide, ne pas rester seule, assister aux réunions, se perfectionner voilà la clé de la réussite.

A ce niveau, c'est un vrai métier, un défi de tous les jours qui demande de la patience et de la persévérance, chacun développe son travail, sa propre affaire chez FREDERIC M tout le monde peut réussir.

Publicité
Commentaires
Provence-Beauté FM
  • Marie-Line FERNANDEZ Conseillère Esthétique FREDERIC M. Recrutement-Formation-Vente de produits de Beauté, Maquillage, Parfums, Bijoux. Pour me joindre : 06.33.80.10.50. ou p.fernandez2@numericable.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité